Forum Des LDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des LDC

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 nouveau départ :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Liberateur Blanc
Admin
Admin
Le Liberateur Blanc


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2007

nouveau départ :( Empty
MessageSujet: nouveau départ :(   nouveau départ :( Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:48

comme Armi le dit, plus personne ne parle, n'aide ...

Je voulais une guild active, mais celle la va mourir je panse Crying or Very sad

je vous annonce ma demmision du poste d'officier et de mon départ de la guild Sad Sad

si vous avez besoin d'aide n'ésitait pas.

BON JEU A TOUS Exclamation Exclamation

Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
la flamme celeste
Admin
Admin
la flamme celeste


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Jouques
Date d'inscription : 06/05/2007

nouveau départ :( Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ :(   nouveau départ :( Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:00

c'est sa casse toi dézo d'etre en colere mais c lache car au lieu d'aider vous etes tjs absents (pas pour toi armi) et tjs les 1er a vous plainde
Revenir en haut Aller en bas
Armitage
Admin
Admin
Armitage


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

nouveau départ :( Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ :(   nouveau départ :( Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:18

tu penses ce que tu veux flamèche même si c'est sur moi ^^ (oui je reste quand même sur le fofo à surveiller ce qui se passe Wink )
Revenir en haut Aller en bas
la flamme celeste
Admin
Admin
la flamme celeste


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Jouques
Date d'inscription : 06/05/2007

nouveau départ :( Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ :(   nouveau départ :( Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:50

oué restez en contact comme sa on fera les sotries fun ensembles et on gerera tous seuls nos merde quotidiennes armi tu n'a rien a te reprocher mais g envie de cartonner plisson car c une °°°°°°, °°°°°, °°°°°°°: il part des que le bateau prend l'eau alors qu'un bon commandant y reste et assume ses °°°°°°°°°
pour ma part ma fidélité envers les devlamincks reste identike et plisson je veux plus te voir °°°°°° toi reviens plus et °°°°°°
La Flamme Celeste

1: pas de gros mot sur le fofo!!!

2: je vais ou je veux et si j'ai envie, c'est pas une dictature a se que je sache!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Armitage
Admin
Admin
Armitage


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

nouveau départ :( Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ :(   nouveau départ :( Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:51

tu crois que j'assume mes conneries ? ^^ je suis bien parti pour la seconde foi, c'est pas mieu, pourtant je me plaisai bien mais l'ambiance m'a fait prendre ma décision
Revenir en haut Aller en bas
Le Liberateur Blanc
Admin
Admin
Le Liberateur Blanc


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2007

nouveau départ :( Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ :(   nouveau départ :( Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:00

aussi, je me suis plain que quand c'était nesessaire et personne ne m'écoutait!

Le bateau prend l'eau?? mais il est déja au fond!

un bon commandant?? il y a une personne et demi sur trois qui est active, tu dit un bon commandant?!

Voila je panse que j'ai plus rien a te dire, reposte pas de message sa sert a rien je le regarderais meme pas!

bye!!
Revenir en haut Aller en bas
la flamme celeste
Admin
Admin
la flamme celeste


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Jouques
Date d'inscription : 06/05/2007

nouveau départ :( Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ :(   nouveau départ :( Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:23

oki regarde pas et le moment n'est pas aux engueulades mais moi je reste et c mon dernier mot on repart a 0 et fait topi bien chier dans une autre guilde ac 100% de connecté moi cette guilde ct comme une 2eme famille (les officiers) mais les membres déco depuis longtemps je m'en bas les °°°°°°

Tu t'en bas les °°°°° des membres déco ???? et ben, voici un bon officier dit donc...
Revenir en haut Aller en bas
Armitage
Admin
Admin
Armitage


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

nouveau départ :( Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ :(   nouveau départ :( Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:06

vous prenez pas la tête sa arrangera rien a la situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Admin
Admin
Lame


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 22/04/2007

nouveau départ :( Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ :(   nouveau départ :( Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:22

Juste un truc, je ne peux pas obliger les membres a jouer au moins une fois par jour. Je ne peux pas non plus "moderer" la guilde tout seul ( les officiers sa sert a quoi ?). Je peux aussi penser a moi non, et je ne suis pas obligé d'étre dispo 24h/24. Sinon, pour votre départ, c'est votre choix et je le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ldc-forum.forumgaming.fr
Armitage
Admin
Admin
Armitage


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

nouveau départ :( Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ :(   nouveau départ :( Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:42

ba tu peux penser à toi ^^ on fait que ça depuis le début, enfin avou que quand même on a fait tout notre possible pour inciter les membres à l'inscription sur le forum et à ce qu'ils soient actif dessu et d'après ce que je vois ils sont juste inscrits et ne blablate pas, ya du mieu vu qu'avant ils s'inscrivaient pas du tout ^^ et puis tu ne modérais pas la guilde seule vu qu'ont étaient là (pour aide et tout, sauf recrutement de ma part), faut pas se prendre la tête avec ça, toutes les guildes ont des hauts et des bas à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Le Liberateur Blanc
Admin
Admin
Le Liberateur Blanc


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2007

nouveau départ :( Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ :(   nouveau départ :( Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:48

bon finalement je suis repasser suite a ton message Lame, tu dit que tu ne peux pas gerer la guild seul:

1 :Quand je donne des idées on m'envois chier...
2: Pour que les officiers t'aides il faut qu'ils soient motivés par quelque chose, or ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
la flamme celeste
Admin
Admin
la flamme celeste


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Jouques
Date d'inscription : 06/05/2007

nouveau départ :( Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ :(   nouveau départ :( Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:21

bon romain la tu la joue léger en retrait car => t pas un officier respectable un bon officier sa propose des choses sa aide et sa recrute oki tu recrutais mais pour le reste on attend encore pour continuer dans ma méchanceté flo ju et tibo vous gérais bien la guilde mais depuis peu il y a un ptit laissez allé svp dites moi que je suis pas le seul a vouloir sauver la guilde!!!
flameche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau départ :( Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ :(   nouveau départ :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau départ :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des LDC :: Lumiere De Cantha :: Pour postuler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser